{"id":135,"date":"2023-12-14T16:20:59","date_gmt":"2023-12-14T15:20:59","guid":{"rendered":"https:\/\/www.lycees-neuvic-meymac.fr\/?p=135"},"modified":"2023-12-14T16:28:25","modified_gmt":"2023-12-14T15:28:25","slug":"bons-de-commande-ne-negligez-pas-leur-qualite","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.lycees-neuvic-meymac.fr\/2023\/12\/14\/bons-de-commande-ne-negligez-pas-leur-qualite\/","title":{"rendered":"Bons de commande : ne n\u00e9gligez pas leur qualit\u00e9"},"content":{"rendered":"

Soignez vos bons de commande\u2009! Ne n\u00e9gligez aucun d\u00e9tail que ce soit dans leur graphique, leur contenu et leur r\u00e9daction. Il r\u00e9sulte de cet imp\u00e9ratif la n\u00e9cessit\u00e9 d’opter pour une version personnalis\u00e9e de votre bon de commande sur du papier de qualit\u00e9 et surtout appropri\u00e9.<\/p>\n

Le choix du papier<\/h2>\n

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Pour confectionner un bon de commande personnalis\u00e9<\/a>, choisissez du papier autocopiant de pure cellulose \u00e9cologique 60 g. Si possible, demandez \u00e0 l’imprimerie un \u00e9chantillon imprim\u00e9 sur ce papier pour \u00e9valuer sa qualit\u00e9 et sa fonctionnalit\u00e9.<\/p>\n

Le papier de 60 g est relativement fin, mais il dure longtemps lorsqu’il sert \u00e0 des bons de commande qui ne seront pas manipul\u00e9s excessivement. En plus, ce papier d\u00e9montre l’engagement de votre entreprise envers le d\u00e9veloppement durable et indique \u00e0 vos clients que vous \u00eates soucieux de son impact sur l’environnement. Ceci peut \u00eatre un point positif pour votre image de marque.<\/p>\n

Autre point, le papier autocopiant vous permet de cr\u00e9er des copies instantan\u00e9es de chaque bon de commande. Vous \u00eates ainsi en mesure de garder une copie pour vous et en remettre une autre \u00e0 l’acheteur. D’une mani\u00e8re g\u00e9n\u00e9rale, les blocs autocopiants sont tr\u00e8s pratiques pour une utilisation sur le terrain ou dans des endroits o\u00f9 l’acc\u00e8s \u00e0 des photocopieuses\/imprimantes n’est pas imm\u00e9diatement possible. Ils vous font \u00e9conomiser du temps et des ressources (financi\u00e8res et techniques) en \u00e9liminant le besoin de photocopier ou de num\u00e9riser des documents pour cr\u00e9er des copies.<\/p>\n

La personnalisation<\/h2>\n

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Voyez avec l’imprimerie les diff\u00e9rentes options de personnalisation qu’elle offre (orientation, format, caract\u00e9ristiques du papier, couleurs d’impression, le num\u00e9rotage, la reliure, la finition, etc.). Optez pour un design qui soit \u00e0 la fois professionnel et qui facilite la lecture du bon de commande. \u00c9vitez les polices de caract\u00e8res fantaisistes ou les couleurs trop vives, car ils nuisent \u00e0 la lisibilit\u00e9 du document. Par-dessus tout, le design de votre bon de commande est le reflet de l’image de marque de votre entreprise : il contient votre logo, les couleurs de l’entreprise, et \u00e9ventuellement un slogan.<\/p>\n

Assurez-vous qu’il y a suffisamment d’espace pour inclure toutes les informations importantes sur la vente (quantit\u00e9 et sp\u00e9cificit\u00e9s du produit, les prix, informations sur l’acheteur et le vendeur, etc.). Pr\u00e9voyez un coin pour y inscrire les termes et conditions, ou pour indiquer clairement o\u00f9 ces informations peuvent \u00eatre trouv\u00e9es (par exemple, sur votre site web<\/a>). Enfin, n’oubliez pas d’inclure une zone clairement d\u00e9finie pour les signatures.<\/p>\n","protected":false},"excerpt":{"rendered":"

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